Réservez votre 30 mars 2025 !
Au pays du Futuroscope, venez découvrir le Grand de Duathlon à St Cyr !
Organisé par le Stade Poitevin Triathlon, cet événement sportif prendra place au lac de St Cyr. Cette nouvelle manifestation remplace le Triathlon de la Vienne et promet une expérience unique pour les athlètes et les spectateurs, accueillant les meilleurs duathlètes mondiaux et une épreuves tout public.
Au programme :
- D1, D3 : Des épreuves nationales, où les meilleurs équipes nationales vont s'affronter.
- Course Open : Un épreuves tout public permettant à chacun de s'éxercer comme les champions.
Après une première course à pied au bord du lac, vous prendrez votre vélo pour une partie de manivelle sur un parcours rapide avec drafting autorisé, puis vous enfilerez vos baskets pour une seconde course à pied à nouveau au bord de l'eau. Bref, de la vitesse, des spectateurs, rien de mieux pour créer un beau spectacle !
La compétition se déroulera le 30 Mars 2025, et ambitionne de devenir un rendez-vous incontournable du paysage sportif français. Rejoignez-nous pour vivre une journée de sport, de défi et de convivialité au cœur de la Vienne.